vendredi 3 juin 2011

Inspiration ; Cape et maille déchirée


                
      
          Photographies du défilé Miharayasuhiro de l'hiver dernier auquel j'ai eu la chance de participer avec Raphaëlle (il est possible de la voir sur la dernière photo : la jeune fille avec la capuche bleue !). J'ai beaucoup aimé la destructuration de la maille ainsi que le mélange cape/duffle-coat. Le temps n'est certes plus aux pulls bien chauds ou aux vestes fourrées, mais j'avoue que tout ceci me plaît énormément ! Mon petit frère a donc eu la gentillesse (et la patience, il faut le dire) de me prendre en photo.







Je porte ;  
- Une cape vintage achetée chez Hippie Market,
- Un pull en maille retrouvé dans mon armoire dans lequel j'ai fait des trous,
- Un pantalon Zara,
- Des chaussures Clarks.

               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire