vendredi 29 juillet 2011

Bonjour, il semblerait que je vienne tout droit des 80's ;




     Pour le coup, je n'étais pas du tout apprêté pour faire des photos. Je marchais en direction de la plage lorsque mon cher Julien a trouvé le moyen de me demander de papoter en sa compagnie près du Lafayette. Dans mon immense altruisme (mais oui bien sûr), je n'ai pas refusé. Devinez quoi ? Il me sort son appareil photo et me propose un petit shoot ! Que puis-je répondre à vrai dire..? MAIS OUI !

  Sur ces deux photos, je porte ;
  • Un tee-shirt H&M
  • Un pantalon Zara
  • Un sac offert par mon ami Valentin pour Noël
  • Des bottines New Look

3 commentaires:

  1. J'adore Nicolas ! Ta tenue est parfaite, tout simplement. Le pantalon et le sac sont mes coups de coeur. <3

    RépondreSupprimer
  2. Les bottines sont justes parfaites !

    RépondreSupprimer
  3. Lovely! You look a little bit on Xavier Dolan.

    RépondreSupprimer