mardi 19 juillet 2011

En fait, l'été est reparti !






        Et oui, il fait bel et bien un temps à porter des pulls en Normandie, ce qui est effectivement deséspérant.. Je tiens tout d'abord à remercier Alexandra Charlet (encore une fois) pour ces photos et pour le temps qu'elle m'a accordé. Une fois de plus, j'ai tenté de rester assez basique dans les couleurs de mes vêtements, mais j'y ai ajouté une touche de bleu, avec ce petit pull de chez H&M. Les photos ont été prises à la plage du Havre.

Sur ces photos, je porte :
  • Un chapeau en paille H&M
  • Des lunettes de soleil Vuarnet (achetées 2€ chez Emmaüs, sisi)
  • Un foulard Balmain (acheté chez Emmaüs, 1€)
  • Un pull H&M
  • Une besace Zara
  • Une bague Asos
  • Un jean H&M
  • Des bottines New Look

Les soldes sont bientôt terminées, alors on file dans les boutiques pour dénicher les meilleures affaires, les cocos !

1 commentaire: